VERRES LEICA EYECARE

Unique dans le Calvados, l’Oeil de l’Odon a choisi de vous proposer des verres optiques LEICA.

  • Le meilleur pour l’oeil , couvrant les domaines du télescope et de la microscopie dés 1849.
  • Création des premieres optiques photo en 1894 et des premieres jumelles Leica en 1907 .

Contrairement aux verriers français connus qui ont délocalisé leur fabrication de verres de stock, TOUS LES VERRES LEICA EYECARE sont fabriqués en France à Château-Thierry dans les Hauts-de-France.

Origine France Garantie 🇫🇷

https://www.leica-eyecare.com/fr/

Garantie unique

Grâce à son extraordinaire revêtement anti-reflet et anti-rayures AQUADURA, issu des objectifs d’appareil photo, Leica Eyecare est le premier fournisseur au monde à offrir une garantie contre les dommages de surface tel que les rayures. Même pour les enfants !

Specification

Leica Eyecare offrira une variété de verres et de traitements spécialement développés pour les différentes utilisations, par ex. ceux des golfeurs, des chasseurs, des automobilistes ou des photographes

LEICA , C’EST D’ABORD UNE HISTOIRE ……

Optique et mécanique de précision pour une qualité inégalée reconnue mondialement .

Le meilleur pour l’oeil , couvrant les domaines du télescope et de la microscopie  dés 1849.

Création des premieres optiques photo en 1894 et des premieres jumelles  Leica en 1907 .

Osez le meilleur pour vos yeux. Rendez-vous avec LEICA EYEWEAR à partir du 02/07 à l’Oeil de l’Odon.

Leica Eyecare est le premier verrier à proposer une garantie en cas de dommages superficiels tels que les rayures.

VARIOVID VOLTERRA, SILMO D’OR 2019

Le nouveau verre progressif LEICA VARIOVID VOLTERRA est une révolution dont la qualité et les performances ont été reconnus par le monde de l’optique lors du Silmo 2019 en remportant le Silmo d’or, plus haute distinction dans la catégorie verre.

LEICA : une révolution dans les verres progressifs !

Silmo d'Or Leica

VARIOVID VOLTERRA est un verre free-form innovant qui apporte à tous les porteurs les bénéfices d’un verre progressif donnant aux porteurs la sensation de porter des verres unifocaux.

Grâce à l’application des séries mathématiques de Vito Volterra (mathématicien italien), utilisée pour la 1ère fois dans le domaine de l’optique, il a été possible de réduire de plus de moitié les aberrations liées au théorème de Minkwitz et de donner naissance à la technologie ÉO-TECH®.

« LES DÉTAILS FONT LA PERFECTION
ET LA PERFECTION N’EST PAS UN DÉTAIL » LEONARD DE VINCI

La technologie ÉO-TECH® repose sur un algorithme de calcul de surfaces progressives breveté, qui à partir d’une géométrie, vient proposer une pluralité de surfaces inverses et sélectionne le profil optique le plus approprié aux besoins du porteur.

Ce procédé révolutionnaire permet de diminuer de 50% à 65% les aberrations optiques.

Regardez la réaction des opticiens partenaires LEICA-EYECARE lorsqu’ils portent pour la première fois le nouveau VARIOVID VOLTERRA et une explication plus technique sur la conception du verre.

“Un confort assez surprenant”, “On n’a pas du tout l’impression de porter un progressif”, “C’est bluffant c’est… vraiment bluffant”, “On a quasiment l’impression de n’pas avoir de progressifs !”, “Hé ben c’est juste parfait !”